Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Cuisine
17 mars 2008

Carrot cake

Voilà un gâteau que j'avais envi d'essayer de faire depuis TRES longtemps ! carrot2 Il est super bon, et si vous jouez au jeu de "Devine ce que j'ai mis dedans ?" avec vos amis ils seront délicieusement surpris ! Carrot Cake - 275 g de farine à levure incorporée (paquet orange chez Francine) - 200 g de sucre en poudre - 2 cuillerée à café rase de levure chimique - 2 cuillerée à café rase de cannelle - 2 cuillerée à café rase de gingembre en poudre - 150 ml d’huile de tournesol - 275 g de carottes râpées - 4 œufs - 1 cuillerée à café d’extrait de vanille Préchauffez votre four à 180°C. carrot Dans un grand saladier, mélangez tous les ingrédients secs. Ajoutez l’huile puis mélangez. Ajoutez les carottes râpées puis mélangez. Ajoutez les œufs un à un en mélangeant bien après chaque ajout. Ajoutez l’extrait de vanille puis mélangez bien le tout. Versez dans votre moule. Faites cuire pendant 50 min environ. Le gâteau doit être bien gonflé, ferme au toucher, une lame de couteau piquée dans le gâteau doit ressortir sèche. Attendez au moins 15 minutes avant de le démouler. carrot3 Bisous à tous et à toutes oxxo
Publicité
Commentaires
G
Quelle jolie couleur, ton carrot cake à l'air super moelleux! Bonne journée.
C
Je t'accorde le fait que le carrot Cake est un gâteau surprenant et tellement bon !!
L
mmmmh, j'adore ça!
Aurélie Cuisine
Publicité
Aurélie Cuisine
Archives
Derniers commentaires
Publicité