17 mars 2008

Carrot cake

Voilà un gâteau que j'avais envi d'essayer de faire depuis TRES longtemps ! Il est super bon, et si vous jouez au jeu de "Devine ce que j'ai mis dedans ?" avec vos amis ils seront délicieusement surpris ! Carrot Cake - 275 g de farine à levure incorporée (paquet orange chez Francine) - 200 g de sucre en poudre - 2 cuillerée à café rase de levure chimique - 2 cuillerée à café rase de cannelle - 2 cuillerée à café rase de gingembre en poudre - 150 ml d’huile de tournesol - 275 g de carottes râpées - 4 œufs - 1... [Lire la suite]
Posté par pladies à 13:12 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

04 mars 2008

Pancakes à la banane

Coucou à tous ! J'ai vu pleins de recettes de pancakes fleurirent sur la blogosphère culinaire... (Quand déjà, je ne sais plus ???) Bref (lol), j'ai eu aussi envi d'en faire.... Et parfumés à la banane. Je me suis inspirée de beaucoup de recettes, blogs et livres, pour me concocter celle-ci. J'espère qu'elle vous plaira. Et à la fin de la recette la variante nature pour celles et ceux qui n'aimeraient pas la banane ;o) Pancakes à la banane Pour une quinzaine de pancakes environ, selon la taille 240 g de farine 40... [Lire la suite]
Posté par pladies à 15:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
21 février 2008

Gâteau Moelleux à l'Ananas

Coucou ! Petit recette pour remplir le ventre de tous les affamés ! Vous pouvez remplacer l'ananas par de la mangue, papaye, etc... Gateau Moelleux à l'ananas 230 g de farine 125 g de scure 50 g d'huile 1 yaourt nature 1 cuil. à café de vanille liquide 3 oeufs 1 sachet de levure chimique 1/2 ananas frais ou 1 boîte d'ananas au sirop 2 cuil. à soupe de rhum Mélanger la farine, levure, sucre,yaourt et les oeufs. Ajouter ensuite l'huile et bien mélanger. Si vous utilisez des fruits frais: Incorporer à la... [Lire la suite]
Posté par pladies à 12:12 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
17 novembre 2007

Retour !!!!! Et éclairs au chocolat !

J'ai été longtemps absente ! Je crois meme que le mot est très faible !!!! Je suis tombée enceinte en février, et pendant ces 9 mois j'ai été malade et avec aucune envie de faire à manger. Heureusement d'ailleurs que mon chéri était là ! Mon fils a maintenant 1 an. Pfiou le temps passe vite, j'étais très occupée et j'avais meme oublier que j'avais un blog de cuisine en fait ! C'est encore mon mari qui vient de me le rappeller. Je me suis demandée si c'était bien necessaire de le réouvrir après tout ce temps. Et finalement oui... [Lire la suite]
Posté par pladies à 22:21 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
21 février 2006

Les scones aux pommes: Merci Mercotte !

Me revoilà de retour après une longue absence !Ce qui ne signifie toute fois pas que j'ai arrêté de cuisiner ! J'ai eu une fourmitude de boulot... Je suis artiste de métier... Pour celles et ceux qui aimerait voir mon site, c'est ici: Prohibited Ladies, il y a des pin-up en majorité et dans la section "autres" de mon site vous trouverez mes meilleurs et récents travaux divers... Paysages, animaux... Et dans la section portrait, les deux derniers... J'ai refai mon site il n'y a pas longtemps ! Parlons cuisine maintenant... [Lire la suite]
Posté par pladies à 11:13 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
01 février 2006

Muffins au Nutella

Il y a des jours comme cela... Où rien n'a été prévu et vous avez un petit creux terrible ! J'ai donc été chercher dans les petites fiches recettes de mon pc, et j'ai dégoté un petit truc sympa à me mettre sous la dent. La recette originale vient du blog She bakes and she cooks (courez y si vous parlez anglais !), elle est initialement prévu pour 12 cupcakes, des petits gâteaux dans un papier. N'ayant pas le matériel adéquate sous la main -de plus j'avais faim!-, j'ai donc utilisé mes moules à muffins et en ai obtenu 8. J'ai aussi... [Lire la suite]
Posté par pladies à 10:31 - - Commentaires [10] - Permalien [#]